Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:41

Il existait déjà deux pantalons, faits il y a deux ans pour Number 1 & 2 (et portés maintenant par Number 2 & 3).

 

Alors bien sûr Number 1 m'a réclamé le sien : elle aime bien être habillée comme les deux autres, j'en profite !

 

 

Et  heureusement il me restait du tissu, et jen ai encore pour assortir Number 4 aux autres !

 

 

 

Place aux photos, plus évocatrices qu'un long discours !

 

 

Rouge et gris

                                                              les "vieux" pantalons font un peu défraichis à côté du neuf ! Tant pis !

 

 

A propos :

 

Patron : pantalon élastiqué, Intemporels pour Enfants

 

Taille : 6 ans

 

Tissu : velours 600 raies gris anthracite, Tissus du Renard (je crois)

 

Mon avis :

J'aime beaucoup ce modèle fait en 1h30 (montre en main)

J'ai fini par trouver les bonnes dimensions de la poche sur le site de Citronille, rubrique "L'atelier"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop sympa!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez moi il fait immense ce pantalon... j'ai fait du 4 ans et c'ets bien trop grand pour mon fils qui fait cette taille...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas grave si le neuf est vraiment plus neuf, ils sont tous très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre