Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 15:50

Il s'agit d'un nouveau patron, reçu à Noël.

J'ai commencé par faire une version pour ma grande, en 34, et en pagne. Gros échec, ce n'est pas du tout une forme adaptée aux ados.

Et puis, j'ai mis la pochette de côté car je voulais un joli tissu, que j'ai fini par trouver au marché local, Mokolo.

Je l'ai réalisé en taille 38, sans aucune modification, à part rallonger la longueur du short.

Melinda
Melinda
Melinda

La découpe de ce modèle est superbe, les pinces et plis le rendent très élégant, les petits boutons sur l'épaule me plaisent beaucoup également.

Melinda
Melinda
Aujourd'hui, fête nationale, fête de l'unité au Cameroun

Aujourd'hui, fête nationale, fête de l'unité au Cameroun

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tres tres sympa ce dernier modele ! Bravo !
Répondre