Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 14:35

Deux articles ont mystérieusement disparu du blog dernièrement.

Je participais au concours d'été C'est Dimanche et le règlement du concours précise bien : 

* la ou les photo(s) ne doivent pas avoir été déjà éditées sur vote blog, si vous en avez un. Elles doivent aussi rester inédites le temps du concours, pour garder toute la surprise.

J'ai alors retiré mes deux articles (dans la précipitation, je les ai carrément supprimés sans sauvegarde, je ne peux donc pas vous les remettre tels quels !) puisque les votes étaient possible jusqu'au 14 novembre.

 

 

Bref, pour celles qui n'avaient pas vu ce que j'avais publié, je vais vous remettre des photos, et les explications de cette réalisation que j'ai proposée au concours.

Il s'agit d'une petite cousette pour Number 5 : du C'est Dimanche vous l'avez bien compris !

Et il y a un modèle que je voulais absolument lui faire, car beaucoup fait pour d'autres, il sagit de l'ensemble Charleroy et Chantilly.

 

 

couture-3 8797
En détail, voilà ce que ça donne :
couture-3 8830
couture-3 8831
couture-3 8832
couture-3 8833
couture-3 8838

patron brassière : Charleroy

version col droit et revers de manche

taille : 12 mois pour un bonhomme de 13, et à mon avis il pourra la porter encore un peu

tissu : coton Baby Dior, Tissus du Renard, le même qu'ici

pressions Kam blanches

 

patron barboteuse : Chantilly, version 3

entièrement doublée pour être plus épaisse

taille : 12 mois, idem que pour la brassière

tissu : velours milleraies Stop Tissus, le dernier coupon qui me restait !

jersey de coton, le même que .

pressions Kam bronze

 

 

Et pour finir cette avalanche de photos, ma participation au concours.

Pas extraordinaire à côté des superbes photos qui étaient présentées.

Mais, je craque complètement pour mon petit bout d'homme !

"Le rêve de faire comme les grands" : 
n°39 . Quit . 1
n°39 . Quit . 2
n°39 . Quit . 3
Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires