Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:00
Avec l'été, sont sorties les petites robes légères et courtes. Et pour Number 3, le panorama n'était pas des plus chouettes (merci la vue sur les couches !)

Alors,  j'ai recopié le patron de bloomer des IPB car je ne l'avais encore jamais fait (et oui !), puis sorti des coupons de tissus.

En deux temps, trois mouvements, c'était fait ! Des ouvrages vite finis, ça me plaît !


Bloomer des IPB, taille 12 mois, réalisé en piqué de coton rose et en Liberty




Autre version du bloomer, en coton blanc et dentelle anglaise aux élastiques de bas de jambes (pour rappeler la dentelle d'une robe).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je confirme il est adorable ce trésor!
Répondre
*
Le bébé qu'on devine sur les photos a l'air adorabilissime ;) !<br /> Bravo pour tous tes travaux de l'été toujours raffinés et si bien exécutés !
Répondre
C
d'ac o d'ac avec toi bien plus chicos. C1 est rentré ce matin à l'école plus traumatisant pour sa mère que pour lui! Je recherche un autre appart... te tel dés que possible.<br /> bise
Répondre