Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 21:00
Malgré les nombreux conseils que j'ai eu à ce sujet, et je vous en remercie, j'ai suivi une autre piste !!

En fait, c'est surtout à cause de mon organisation légendaire !
Il me restait très peu de temps pour faire ces fameux cadeaux de fin d'année : pour tout vous dire,  je ne m'y suis attelée que la veille de la sortie des classes ! Et bien, bravo !

J'avais pensé faire quelque chose d'assez simple pour pouvoir faire participer Number 1 à la fabrication; mais je l'ai finalement réalisé seule.

J'ai tout simplement utilisé quelques boules de cotillons, des morceaux de Liberty, et suivi les conseils du MCI du printemps 2008 (il me semble) :

pour la maîtresse :


et son assistante :



ou peut-être était-ce le contraire ? !
Partager cet article
Repost0

commentaires