Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 11:24

Commande spéciale de cinq enfants (dont trois miens), pour la baby sitter qui les ramène tous les mardi du catéchisme.

La commande était  : une trousse assez grande mais pas trop !, du rose et du blanc, la Tour Eiffel et son prénom.

Les grandes ont choisi leur tissu dans mon stock, et réalisé ce coeur en perles thermocollées.

 

Windows Phone 20150203 001

 

Windows Phone 20150203 002

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je parcourais votre blog et oh... Que je suis touchée de lire cette publication. Cela me rappelle de très bons souvenir. <br /> Je pense aux enfants tous les matins en ouvrant ma petite trousse. Encore merci !
Répondre
Q
ce fut un plaisir ! notre retour pour l'été n'a jamais été aussi proche ! notre avion est dans trois jours ! bonne soirée
G
Ils sont vraiment sympa ces enfants de penser ainsi à leur baby sitter
Répondre
Q
ils l'aiment vraiment bcp !<br /> bonne nuit et merci de votre visite !
D
Bravo aux filles ! pour leur participation à la confection de la trousse. C'est sympa j'en connais une qui va être ravie
Répondre
A
Elle est super belle!! Ah, voilà comment utiliser intelligemment ces perles... je retiens l'idée!!
Répondre
Q
Nv interface overblog, je ne gère pas bien les réponses aux com.<br /> Merci de ta visite et à très vite !