Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 09:00

Pour deux cousines nées à six mois d'intervalle, je me suis amusée à réaliser la même robe pour qu'elles puissent être assorties cet été !

J'ai déjà fait ce modèle plusieurs fois, je l'aime vraiment, vraiment beaucoup !

(Et en revenant en arrière sur mon bog pour voir les modèles déjà faits, je réalise que pour une autre cousine de ces pitchounettes j'avais utilisé le même Liberty !, petit clin d'oeil non prévu !)

 

Un très gros travail à la main : l'ourlet des cols et la finition du biais de col. J'ai calé à l'ourlet et aux biais d'emmanchures.

Je n'ai pas non plus fait des coutures anglaises, ... la prochaine fois !

 

Windows Phone 20150131 001

 

Windows Phone 20150131 003

 

Windows Phone 20150131 006

 

Windows Phone 20150131 007

patron : Margot de Valantoine

taille : 6 mois et 12 mois

tissus : lin Coupons Ronsard et Liberty

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont sublimes! Les couleurs, la forme, les petits détails... je suis fan!
Répondre
Q
Merci bcp !
M
Magnifique ! Un bel ouvrage et beaucoup d'amour !<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
D
Bravo !!!<br /> C'est beau, c'est frais, quelle délicatesse...<br /> Magnifique travail<br /> Bonne journée
Répondre
S
Impeccable maitrise de la Margot ! Merci ;)
Répondre
G
Elles sont drôlement gâtées ces choupinettes - presque des jumelles
Répondre