Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 17:45

Pour la garderie, je voulais un petit sac, que Number 5 puisse partir avec de quoi être changé si besoin.

Jusqu'à présent j'utilisais un sac à dos Corolle qui appartient à soeur.

Maintenant, il a son propre sac. Un mini-sac polochon réalisé d'après un tuto de France Duval-Stalla auquel j'ai rajouté ma "Quit touch".

 

couture-3 8840

 

couture-3 8842

 

couture-3 8843

patron : tuto FDS, sur son blog

ma sangle fait 2,5 cm au lieu des 4 cm d'anses prévues par le tuto

et j'ai rajouté deux "tirettes" aux extrémités du zip

tissu : skaï gris anthracite et coton bleu ciel Tissus du Renard

passepoil maison avec un biais Frou-Frou bleu ciel à étoiles grises

sangle bleu ciel Mercerie St Pierre 

 

Bon week-end !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'en ai fait un pour mon n°5 pour la gym mais comment fais-tu pour que le passepoil soit aussi bien posé ??? (c'était mon premier !!!!) et je ne comprends pas très bine comment monter les deux<br /> ronds de chaque côté du sac avec la fermeture..........
Répondre
S
Top celui là aussi. Merci pour les explications des autres sacs, je ne désespère de les faire un jour sinon ce sera dans une autre vie :-) course permanente...
Répondre
A
Super joli!! Et le passepoile, il n'y a pas à dire, ça fini parfaitement!!
Répondre
A
Très beau sac. Je n'avais pas vu qu' il y avait un tuto de sac chez FDS.
Répondre
G
Il est très beau
Répondre