Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:00

Depuis quelques mois déjà (je n'oserais vous dire combien ! ), voilà ce qui trainait chez moi :

 

Couture 6030 6

                                                                                             pas joli, joli !

 

 

Number 3 ayant une fâcheuse manie de grimper partout, j'avais posé le tabouret à l'envers sur ma plaque vitro-céramique.

 

C'était ne pas penser qu'elle avait aussi la fâcheuse manie de tourner les boutons de cette fameuse plaque !

 

 

Ce qui devait arriver, arriva ! Number 3 a bien failli mettre le feu à l'appartement !

Nous partions en vacances, si je n'avais pas senti cette étrange odeur en fermant la maison........, je préfère ne pas y penser !

 

 

Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais pas laisser le tabouret dans cet état, alors voilà comment je décidais de le relooker :

 

Couture 6029 5

 

 

 

A propos :

 

Patron : même technique qu'ici

 

Tissu : toile enduite Toto

 

Tabouret de notre ami suédois préféré

 

Mon avis :

D'une simplicité enfantine, pourquoi ai-je attendu si longtemps pour la faire ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la trouiiiiiiiiiiille!!! incendie chez les pompiers, pas mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ce tabouret! merci pour le tuyau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Résultat très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est qu'elle a de l'imagination ta minette .... En tout cas, le résultat vaut le coup ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Dis-donc quelle aventure !!! Tout est bien qui fini - joliment - bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre