Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:36

Pour emporter ses affaires à son activité, Number 1 avait besoin d'un sac, j'ai donc réalisé une besace.

Je ne l'ai pas complètement terminée, car je voudrais faire broder un motif sur le rabat, mais je vais déjà vous la présenter.

Couture (2) 7258

Couture (2) 7259

Couture (2) 7260

Couture (2) 7261

 

Patron des Intemporels pour enfants

Gabardine Marché St Pierre (reste de mon trench), et Liberty Capel

 

J'ai légèrement raccourci la bandoulière, faute de tissu, mais Number 1 pourra tout de même utiliser cette besace quelques années :

 

Couture (2) 7262

 

Bonne après-midi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> t'as besoin d'aide pour la broderie du dessus de cette superbe sacoche ? n'hesite pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre