Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:00

Les températures ont maintenant bien chuté, j'ai donc sorti les écharpes polaires des enfants et je leur ai fait faire des bonnets assortis à leurs écharpes.

Vous me direz alors pourquoi donc cet article, si ce n'est pas du "home made" ?

Et bien tout simplement parce que j'ai tout de même mis la main à la pâte !

 

Quatre bonnets réalisés par une voisine à partir des modèles La Droguerie présentés dans un numéro de Marie-Claire Idées, n° 75, celui de décembre 2009.

 

Bonnet rose, point mousse, avec bordure et fleur en tricotin.

Bonnet bleu, point de côtes.

Bonnet orange, point de côtes, avec pompons.

Bonnet marron, fausses côtes anglaises.

 

Tricot 7340

 

 

Ma contribution :

 

  • coudre le bouton recouvert (assorti à l'écharpe) au centre de la fleur 

Tricot 7345

 

  • coudre les pompons sur la bordure

Tricot 7347

 

 

Vous voyez, j'ai tout de même un peu travaillé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires