Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 08:00

Dernière version du trench pour Number 2, qui en voulait lui aussi ! (il voulait même des pois comme sa soeur )

 

J'ai repris le Burda, tendances Modes de février 2010, et ai choisi le modèle "garçon" en taille 116 (soit 6 ans) pour mon bonhomme de presque 4 ans.

 

Là encore, j'ai modifié le modèle en le faisant plus long.

C'est une longueur 3/4 que je voulais obtenir : ,j'ai donc rajouté exactement la moitié de la différence entre le modèle "fille" et le modèle "garçon", c'est-à-dire 8 cm (si mes souvenirs sont bons !)

 

J'ai également posé des pattes d'épaules. Puis j'ai doublé le manteau et ai utilisé ce tissu de doublure pour faire le dos de col.

 

Trench Corentin

                      Gabardine et tissu vichy beige de chez Dreyfus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> RAVISSANT!<br /> La grande classe ton fils.... il manque plus que ta petite dernière et ton mari....ils vont être jaloux!<br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment chouette ce manteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!! Un vrai petit lord!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop chou, j'adore<br /> la classe ton ptit mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre