Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 13:49

De nouveau une fille à gâter dans la pile de faire-part, et je n'ai pas récidivé avec Margot !

J'ai réalisé une variation du modèle présenté dans l'article précédent.

 

Chantilly, à l'honneur, aujourd'hui !

Avec une version robe-barboteuse ! Parce que la robe est plutôt courte et que j'aime les bloomers sous les robes !

Les surpiqures sont faites à la machine car je n'ai pas trouvé la couleur orange fluo en coton à broder.

 

couture-3 8656

 

couture-3 8657

patron : Chantilly, version 2, avec bas en double : robe et barboteuse, C'est Dimanche

taille : 12 mois

tissu : lin de mon marché du 93

mercerie : fil et passepoil chez Fil 2000, boutons Moline

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Tes dernières réalisations sont superbes ! Bravo, Quit.
Répondre