Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 08:00

Le titre est nul, je vous le concède : je n'avais pas d'idée !

 

Avec un héritage de laines d'une Grand-Mère qui ne tricote plus (merci G !), deux ouvrages réalisés pour les filles.

 

Pour Number 1, le modèle tiré des "Petits accessoires" de la Droguerie est réalisé en 6 ans, quant au chauffe-coeur pour Number 3, je l'ai fait en 2 ans.

 

J'aurais aimé faire le même modèle dans les deux tailles, mais faute de laine, je me suis contentée d'un ouvrage moins gourmand en laine pour le 2è tricot.

C'est une gamme de laine qui n'existe plus ! Encore une fois, j'ai foncé tête baissée sans faire de calcul, tant pis pour moi !

 

Et pour la petite histoire le 1er ouvrage a été fait, défait, refait, re-défait et enfin re-refait !

Je l'avais commencé au dernières vacances !

 

 

Tricot 5406 2

 Laine Phildar tricotée en double en aig. 5

 

Tricot 5407 3

 Laine "Douce Anouchka"

 

Tricot 5411 5Tricoté également en double en aig.5 

 

Tricot 5409 4 Tricot 5422 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Liberty (dont je ne connais pas le nom) pour les bords et la fermeture (N 1), ainsi que pour les boutons (N 3) .

 

 

 

Tricot 5414 7

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca rend très bien, moi qui est vu le début que tu as défait .... Bravo, les mannequins sont à croquer ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop sympa, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ripé je corrige je disais trop CHOU la complicité des mistinguettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> canon! trop cou la complicité des mistinguettes... ta couleur a l'air vraiment sympa! allez c'est décidé je me mets au tricot dès que je sais mieux coudre!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ce sont de très belles réalisations.<br /> Bravo, Quit !<br /> Le liberty ajoute une touche très "class". J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre