Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 11:23

... j'ai bien sûr voulu jouer avec mes cadeaux !

J'ai alors utilisé des motifs pré-enregistrés sur la machine, un morceau de vieux drap et les fils offerts ce même jour, pour réaliser une housse de coussin.

Enfin terminée, je vous présente ma toute première broderie, faite avec le grand cadre :

 

Broderie-machine 8925

 

 

Mademoiselle voulait que ça brille, trois petits strass thermocollants plus tard :

 

Broderie-machine 8927

 

couture-3 8932

 

patron : housse de coussin 40 x 60

tissu : vieux drap

coton Marché St Pierre

fils Annika

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors, c'est quelle machine finalement pour avoir de si beaux motifs pré-enregistrés?
Répondre
S
Il est ravissant ce coussin!
Répondre
S
je vois que nous avons eu le même cadeau :-)<br /> finalement tu as choisi laquelle?<br /> biz
Répondre
G
Dis donc pour une première c'est une sacrée réussite
Répondre