Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 09:00

Cette année, il est prêt à temps !

Réalisé l'année dernière avec un immense retard, je ne vous l'ai jamais montré.

Faute de temps, j'avais rempli les pochettes de confiseries; cette année j'ai d'autres projets : organiser des petits ateliers "préparation de Noël" spi mais aussi déco et culinaires, demander des efforts particuliers, et éventuellement découvrir de nouveaux santons pour la crèche !

 

Il s'agit d'un modèle présenté dans un Marie-Claire Idées, dont je n'ai pas les références. Je l'ai arrangé à "ma sauce" !

 

Divers 6144 24

 

Divers 6145 25

 

Divers 6146 36

 

Divers 6147 35

 

Divers 6148 34

 

Matériel :

toile de lin sur chassis, Cultura

rubans et petis motifs en bois trouvés au salon MCI de l'année dernière

peinure blanche et argent tout support, Cultura

peinture argent pour tissu appliquée avec un pochoir, Cultura

tissu blanc de ma réserve

boutons gris clair et gris foncé de ma mercerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ravissant ce calendrier :-)
Répondre
A
C'est une super idée ! bravo !
Répondre
C
Pratique, élégant et sobre, tout ce que j'aime, avec une petite note de fantaisie dans le choix de la couleur grise pour les lettres et petites découpes !<br /> Belle semaine et merci de ton passage chez moi !<br /> (mais tu es versaillaise peut-être ???)
Répondre
G
Il est splendide bravo
Répondre
M
extra une super idée
Répondre