Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:40

Voilà ce que j'ai trouvé sur ma messagerie ce matin !

10/04/2012 15:37:50
OverBlog : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: quit-ou-double.over-blog.com 

Starmania est une marque déposée
Starmania
Starmania est une marque déposée en bijoux, vous ne pouvez donc utiliser cette marque pour un bijoux. Nous vous demandons donc de changer de nom pour votre parure. Cordialement, le service commercial Sarmania.

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés

 

Gloops !

Et aimable en plus !

Allez, je file changer le titre de l'article ! Titre qui ne faisait que jouer avec les mots, ce n'était absolument pas le nom de la parure, je n'ai pas la prétention de mettre des noms à mes réalisations, pas encore  !  Et je voulais encore moins voler la vedette à quelqu'un !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est fou ce qu'ils sont cordiaux!! bonne journée!!
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires: c'est facile de venir vous dire que vous utilisez un nom déposé. Starmania, c'est pas une comédie musicale avant tout, non? Surtout<br /> qu'après avoir lu l'article concerné, ce n'est nullement le nom de votre collier, mais bien le titre de votre billet. Je serai curieuse d'avoir la référence législative qui les autorisent à vous<br /> imposer ce changement de titre d'article!! Ne vous laissez pas faire!!
Répondre
C
C'est juste un bon moyen de se faire de la pub ?
Répondre
M
ils n'ont vraiment que ça à faire !
Répondre
E
à part si leur marque est déposée depuis avant 1978, Starmania est le nom d'un opéra rock écrit par Michel Berger et Luc Plamondon, donc ces gentils intervenants n'ont rien inventé. et comme tu ne<br /> vends pas ce collier mais présente un projet perso ils n'ont rien à te reprocher<br /> bises!!
Répondre