Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 09:00

... en guise robe de chambre !

Envie de réaliser un modèle qui change un peu de ce qu'on a l'habitude voir,
envie de capuche (les enfants adorent !),
envie d'un modèle simple à enfiler, sans bouton ni lien,

C'est donc le modèle du burnous des IPE que j'ai choisi, un peu de couleur locale   !

Et pour que ça dure un peu, réalisée en taille 6 ans pr Number 1 et 4 ans pour Number 2 !

Et il me reste assez de polaire pour la faire en 2 ans pour Number 3 (mais pour elle, on verra ça l'hiver prochain !)


                  Deux lutins habillés en polaire bicolore Dreyfus





                                          surpiqûre pour fixer la parementure

parementure en voile de coton (je n'aime pas vraiment les épaisseurs, ma machine non plus d'ailleurs !)

   biais contrasté (couleur de l'envers) sur les bords de capuche, de manches et dans le bas


                                               pour un hiver bien au chaud !



Et le jeu, toujours d'actualité !














Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> On dirait des petits lutins de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes garçons ont le même genre en marron c'est leur "robe de chambre de moine"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ADORABLES tes lutins! Et j'admire tes finitions... bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est amusant ... nous avons vécu au Maroc et j'ai une photo de mes enfants devant un sapin en djellaba !!! Cette photo est vraiment adorable ! Les "djellaba" sont superbes aussi, j'aime le<br /> bicolore !!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mignons ces lutins, et bien au chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre