Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:49
Aujourd'hui toutes (ou presque) les crèches ont été rangées, car c'était hier la fête de la Présentation de Jésus au temple, la date limite !!  . (Bon, perso, je l'ai fait ce matin !)


Je me suis souvenue alors d'un "truc" dont m'avait fait part un vendeur de santons : bien ranger les santons dans leur emballage pour préserver la peinture.

images 5115 2

Ces papiers sont exactement les mêmes que ceux utilisés par La Droguerie, rayon bijoux :

images 5116 3


Alors, ne les jetez plus : écologie/économie ! vous pouvez vous en resservir pour protéger vos santons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Idem rangée ce matin mais dans du papier bulle... ca attendra l'an prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les range dans du papier de soie! Mais j'ai des petits sachets de papiers cristal en stock.... pour envoyer mes petites commandes!!<br /> <br /> <br />
Répondre