Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 14:21
Une autre version du petit haut à bretelles, toujours en Liberty, mais réalisé cette fois-ci en taille 4 ans pour Number 1 (4 ans très bientôt), et ça lui va comme un gant !

Je n'ai plus besoin de préciser d'où vient le patron !!!
Si ?
Vous venez pour la 1ère fois alors !!!! 

Donc : modèle des IPE (comprendre : Intemporels Pour Enfants) d'Astrid Le Provost.
Très rapide à faire, toujours un peu de difficulté à poser la patte indéchirable, mais je finirai bien par y arriver parfaitement !



Un mal fou à choisir les boutons !!! Le rose des fleurs étant très clair !


On dirait que les boutons ne sont pas en face des boutonnières, rien qu'une impression !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore! Canon ce liberty!!
Répondre
C
Mais c'est pas possible je viens de terminer quasiment la même !moi aussi je déteste les pattes indéchirables !
Répondre
B
très sympa
Répondre
C
ouahou............. top pour petite puce top craquante!
Répondre