Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 15:25
... pour la réalisation de la collection printemps-été 2009 des enfants.

Pour commencer en douceur, Elsie, des IPE : facile et rapide à faire.

D'après un modèle vu ici, la mienne a été réalisée dans un coton à pois fushia et rehaussée d'un croquet blanc, dans la taille 4/5 ans.



Edit du 7 avril :  le croquet était bâti au ras du tissu, et pour n'avoir que les petites "dents" qui apparaissent en retournant le travail, j'ai cousu à 7mm au lieu des 5 conseillés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est en voyant cette magnifique petite "blouse" que j'ai couru chercher des tissus (le magasin est rue Gambeta ,tout près de la mairie de Poitiers )J'ai cousu tout le we il ne me reste plus que les boutonnières et je te montre mes oeuvres ! bizzzzzzz
Répondre
L
C'est absolument SPLENDIDE, j'adore !
Répondre
S
je ne fais que confirmer cela rend très bien. pour ma part je n'ai pas encore essayer de poser un croquet autour, c'est très sympa
Répondre
C
alors bravo !! faire la garde de robe pour l'été super challenge !!! bon je vais essayer d'en faire autant ! elle est superbe ta elsie et le croquet hummmmmmm j'adore
Répondre
M
chuis faaaaaaaaaaaan!!!!! quelle patience de rajouter le croquet!
Répondre