Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 12:33

.... qui font toute la différence !

Je profite d'une mise à jour de l'album "Couture" pour faire cet article.

Je ne vais vous donner aucune info intéressante, pas de bons plans, que des photos.
Des photos de ces détails qui changent un vêtement, font  qu'il est différent de celui du voisin, une réalisation UNIQUE !

C'est ça l'avantage de la couture !

une broderie-machine (ce serait encore mieux à la main, mais faute de temps..., merci l'électronique !)

un bouton en nacre sur une salopette en toile de coton, des matières naturelles

un bouton en forme de fleur sur un chemisier dont la découpe est simplissime

le petit croquet beige rehausse le pantalon marron

une autre forme de fleur

PS : j'aime bien les jolis boutons :))
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, <br /> a voté.
Répondre
Q
<br /> merci pour ces petites visites si régulières !!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
réponse oui! ;) j'aime bcp le pantacourt!
Répondre
Q
<br /> c'est le patron que ns avons utilisé pr les garçons de mon cortège ! sans croquet :)<br /> <br /> <br />
C
j'ai toujours aimé les détails: le talent de celles qui ont de l'imagination et le sens du raffinement!
Répondre
Q
<br /> ce petit com. me fait bien rougir !!!!<br /> ai-je vraiment du talent ?<br /> <br /> <br />