Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 07:58
Petite puce

Je vous présente ma petite dernière, nous l'appellerons ici Number 6 !

Elle a maintenant 5 mois, et fait la joie de toute la famille !

C'est LA réalisation de l'année ! Pour elle, je sors mes patron "bébé" rangés depuis un moment, et je m'amuse.

 

Pour elle aussi, (mais aussi mes deux aînées) j'ai craqué pour une plisseuse. Vous verez donc maintenant quelques smocks !

 

 

Petite puce

Patron de barboteuse, Sonia Lucano, transformé pour être smocké.

Taille 3 mois.

Smocks ton sur ton.

Tissu Coupons St Pierre, dernier morceau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations aux parents et frères et soeurs de cette puce! Happy days in 2017! Et ravie de vous lire :)
Répondre
Q
Merci infiniment ! Et bonne année !
C
Félicitations et bienvenue à la demoiselle
Répondre
Q
Merci ! Bon we
G
Elle est très mignonne . Félicitations
Répondre
Q
Merci !!!
Q
Félicitations aux parents et tous mes voeux pour ta petite princesse... la famille s'agrandit.<br /> Bonne et heureuse année, Quit.<br /> La plisseuse est une bonne idée.<br /> Bisous.
Répondre
Q
Merci bcp Aurore !
M
Félicitations pour cette choupinette ! <br /> Bravo pour les smocks ! Vous allez pouvoir lui faire des merveilles !<br /> Douce, Belle annee !
Répondre
Q
Merci Marie ! Avec une fille, on s'amuse plus en couture !