Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 11:20

Parce que sur les 6 yards du pagne de la Journée de la Femme, il me reste, bien sûr, largement de quoi faire autre chose, j'ai réalisé une cousette pour Number 3.

Elle rêvait de la jupe à volants de Papillon et Mandarine, patron gratuit sur le site.

Cette petite jupe en pagne sera plus facile à porter que ma robe !

Jupe à volants

Quelques modifications apportées à la réalisation : au lieu de mettre du biais, j'ai fait un surjet aux ourlets. Et je n'ai coupé chaque pièce qu'en un seul exemplaire en doublant les mesures pour ne faire qu'une couture !

Ce que je ferai la prochaine fois : rajouter quelques centimètres de tissu en hauteur. La jupe est un peu trop courte !

Jupe à volants

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires