Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 17:06

Au départ il y avait une fouta dont la broderie était complètement ratée ! Inutilisable en l'état !

J'ai alors décidé d'en faire un grand sac "à tout".

J'ai refait une broderie, sur l'autre côté, avec un motif que j'aime tout particulièrement.

Motif A vous de broder, fait en France avant de partir. Appliqué Lib'

Motif A vous de broder, fait en France avant de partir. Appliqué Lib'

Le sac a un grand format, pour pouvoir servir en toute occasion : sport, pique-nique, plage ...

Les anses sont un peu longues, je pense faire un nœud pour les raccourcir.

J'ai conservé les franges pour faire un rabat.

MON sac d'activités

Sinon, le sac est entièrement doublé pour être plus solide.

Et bientôt, il aura sa pochette assortie, sans broderie cette fois-ci.

MON sac d'activités
Partager cet article
Repost0

commentaires