Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 12:51

Une cousette réalisée au début de notre séjour ici, que je pensais vous avoir déjà présentée.

Comme quoi, je suis vraiment à la bourre !

Il s'agit d'un projet pour Number 1, un nouveau patron testé, et légèrement transformé parce que c'est plus drôle !

Smocks

Modèle Marie de Citronille, taille 10 ans, un peu juste pour ma grande de 10 ans.

Lin vert acheté à Paris chez les Merveilleux Coupons St Pierre.

Pièce "devant" modifiée pour être smockée : 1/2 longueur du biais d'encolure x 3.

Smocks

Et comme je le disais, Number 1 grandit trop vite, je n'ai donc pas fait l'ourlet et ai posé un biais contrasté. Ainsi j'ai gagné quelques petits centimètres en longueur.

Smocks

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'aime beaucoup celle-ci aussi.
Répondre
Q
Elle est déjà trop petite et trop courte! Prquoi les enf poussent autant ?
G
Vraiment très sympa cette création
Répondre
Q
Merci !