Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 15:54

Un patron que j'ai depuis peu, et qui me plaît beaucoup, comme tous les patrons de Papillon & Mandarine ! (Le dernier en date est trop chou !)

Pour ma première version, j'ai préféré le faire à manches longues, dans un superbe tissu léger, du Baby Dior, que j'utilise avec parcimonie.

Rien à signaler, explications limpides !

Little Angel
Little Angel

Réalisée pour Number 3, en taille 6 ans (j'aurais dû couper en 8 ans, ma crevette a maintenant 7 ans)

Profitez bien de ces photos, car la tunique a malheureusement subi une décoloration, elle est devenue jaune paille !

Tissu Baby Dior et cordon Liberty

Tissu Baby Dior et cordon Liberty

Pour me remettre de ces émotions, je l'ai refaite !

Toujours pour Number 3, en taille 8 ans, et à manches courtes.

J'ai légèrement transformé le patron initial en faisant une coulisse aux manches pour l'élastique : je ne pouvais pas suivre les explications à la lettre, l'élastique se plaçant vraiment très haut ! ?

Little Angel
Little Angel

Cette version est plus adaptée pour la saison sèche ! Et la taille impeccable pour ma crevette ;)

Le ruban n'est pas vraiment celui que j'imaginais mettre, mais j'ai pris ce qu'il y avait de mieux !

Liberty et biais de coton

Liberty et biais de coton

Partager cet article
Repost0

commentaires