Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 13:33

Parce que les beaux jours arrivent, le soleil et des températures plus douces nous font rêver de l'été, et les créas deviennent alors estivales, légères.

Le projet des vacances étaient les smocks : je suis donc partie avec le patron, un coupon, du zéphyr et du coton mouliné (bien moins encombrant que la MAC + la surjet' + la boîte couture + ...)

Réalisé ici avec une batiste FDS, en 6ans :

HildeHilde

Encore un peu grand pour ma crevette, elle la portera longtemps, tant mieux !

Des détails (ourlet machine, et oui !)

HildeHilde

Bon et beau week-end !

Hilde
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Magnifique, j'aime beaucoup. Je ne savais pas que tu avais le patron.... et le tissu est très sympa.
Répondre
Q
merci, c'est mon boulot des dernières vacances