Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 12:41

Pour la naissance du 1er cousin des enfants, je voulais un cadeau particulier, quelque chose qui plaise vraiment à la Maman et qui lui soit utile !

 

Et c'est après une discussion qu'elle m'a alors avouée vouloir une turbulette chaude pour l'hiver, en 6/12 mois.

 

Couture 6036 4

                                                         Turbulette à manches pour l'hiver

 

 

 

Couture 6034 3

                                                       ourson thermocollé, et piqué 

 

Couture 6033 1

                                                               zip posé avec le curseur en bas

 Couture 6035 2

                                                             biais aux manches, encolure et bords devants

 

 

A propos :

 

patron : maison (inspiration IPB, et turbulette Damar*t)

 

taille : 12-24 mois

 

tissu : polaire beige Tissus du Renard

            motif thermocollé du Renard également

            biais de ma mercerie

 

Mon avis

Le zip est posé à l'envers pour éviter que mon neveu préféré ne sorte de sa turbulette quand il aura compris le mécanisme du zip !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ça c'est un beau cadeau : un cadeau home made magnifique, qui rendra bien service, qui répond aux attentes de la maman, et dans lequel le petit cousin ne pourra faire que de beaux reves. c'est<br /> peut-etre ce qu'il me faudrait pour les nuits froides... tu fais en très grande taille? (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec ce froid, il ne va pas tarder à y rentrer dans cette turbulette douillette !<br /> <br /> <br />
Répondre