Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 21:31

Je parlais, dans le précédent article, d'adaptation à la garderie pour Number 5.

Elle suit son cours, et aujourd'hui pour la première fois Number 5 va faire la sieste à la halte-garderie.

Pour l'occasion et pour éviter d'avoir à prendre la turbulette de la maison, avec le risque de l'oublier un jour à la maison ou à la garderie, j'en ai réalisé une, qui restera sur place.

J'ai alors sorti les IPB pour couper mon tissu dans la taille 12-24 mois : mais alors qu'elle est annoncée dans le livre, elle n'est pas sur la planche !

Cool, un exercice de gradation ! Je suis une experte ! 

Non, franchement, je n'y connais rien ! Alors bidouillage-maison pour obtenir un patron un peu plus grand que celui en 6-12 mois.

 

couture-3 8787

 

couture-3 8788

 

couture-3 8791

 

 

 

couture-3 8790

 

patron : bidouillage-maison à partir du modèle des IPB

taille : 12-24 mois

tissu : piqué de coton, Coupon St Pierre

jersey, magasin qui n'esxiste plus

pressions Kam

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le tissu est vraiment très sympa et le modèle très bien pour du bidouillage
Répondre