Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 14:01

Parce que j'en avais assez de chercher les barrettes pendant 10 min le matin, dans une aumonière présentée ici, j'ai décidé de réaliser des porte-barrettes pour mes filles.

 

Elles ont donc chacun le leur, dans leur tissu, et elles pourront ainsi partir en vacances chacune de leur côté avec leur barrettes bien rangées !

 

Couture 6345 3

 

Couture 6347 4

 

A propos :

 

patron : maison

 

taille : rectangle de 15 x 30 cm

 

tissu : Liberty et de coton

 

Mon avis :

J'ai préféré poser un biais plutôt que de coudre les tissus end. sur end. puis retourner, c'est plus simple et ça permet de s'amuser avec les couleurs de biais, rubans, tissus.

 

D'autres idées d'associations de couleurs à venir, quand les cadeaux auront été distribués !

 

 

 

Bonne après-midi.

 

 

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo quel joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée !<br /> Jusqu'à présent nous rangions les barrettes de la grande dans une boite et perdions pas mal de temps chaque matin à refaire les paires... Je pense donc que je vais faire ma "copieuse" et me lancer<br /> moi aussi dans la confection d'un porte barrettes. Les votres sont vraiment très réussis; j'espère faire aussi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli comme tout! Ici la miss n'a pas un ch'veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellente idée ! N'est-ce pas difficile de poser des pressions ? et leur collec de barrettes n'est pas mal non plus ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée!! De jolies cadeaux en perspective pour les copines de tes minettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre