Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:59

ATTENTION vous allez avoir une impression de "déjà vu" et c'est normal !

 

Alors que je  travaillais depuis plusieurs jours sur des commandes, j'eus quelques remords en entendant Number 1 me dire qu'elle avait très chaud et rien à se mettre. Gloups ! pauvre chérie, c'était bien vrai !

 

Je mis alors mon ouvrage de côté et lui fis choisir le tissu qu'elle voulait, pour réaliser une petite tenue légère.

Vous ne me croirez peut-être pas mais elle choisit exactement le même tissu que j'avais pris l'année dernière pour le même patron ! Incroyable !

 

Vous comprendrez alors l'impression de "déjà vu !"

 

 

Modèle du petit haut à bretelles des IPE, réalisé en 6 ans. Je suis toujours aussi contente de ce patron c'est un super modèle qui tombe très bien sur ma Star de 5 ans ! (elle a pris toute seule cette pose ! )

 

Couture 5960 6

                                                          Tissu Liberty dont je ne connais pas le nom

 

Couture 5965 7

                                                                      Boutons de ma réserve perso

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Trop star, comme ma Pao... Cela doit être l'âge qui veut ça ! Et bien ça promet en tout cas, elle est tellement jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi joli et très frais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les grands classiques sont décidément indémodables et tellement sympa sur les petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Je crois que les enfants se moquent de la mode. Lorsqu'ils ont aimé quelque chose, ils aiment aussi pouvoir oublier qu'ils ont grandi. :-)<br /> <br /> Bon été, Quit.<br /> <br /> <br />
Répondre