Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:21

Puisque depuis hier il fait beau, c'est l'occasion de sortir les petites réalisations de la garde-robe d'été (que j'ai tout de même un tout petit peu commencée !)

 

Pour Number 1 et 3, un pantacourt à la couleur flashy, un peu de peps après la grisaille des derniers jours !

Couture (2) 8046

Patron : Pantacourt "Iris" de S. de Luzan, modifié : taille complètement élastiquée.

Taille : 8 et 4 ans (un peu grand sur ma crevette de 3 ans)

Tissu : coton "mandarine" de mon marché; croquet blanc cassé, dans mon stock depuis au moins 15 ans (cadeau d'une gd-mère)

 

 

Et pour inaugurer cette nouvelle tenue, un tee-shirt neuf également, customisé grâce au travail de Boucle d'Or.

Couture (2) 8047

Number 4 a le sien aussi :

Couture (2) 8048

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah, cet Orange, c'est impeccable pour ce soleil qui revient!<br /> Quand à la custo des tee-shirts, trop chouette!
Répondre