Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 18:44

Perrine ou Poopoopidoo !

Pour une petite puce qui a déjà fêté son premier anniversaire (no coment !), plein de volants pour faire la coquette sur la plage !

Un patron très clair, facile à réaliser, que du bonheur ! (d'autres Poopoopidoo à venir pour mes Miss)

 

couture-3 8690

 

couture-3 8691

patron : Poopoopidoo de Papillon & Mandarine

taille : 2 ans

tissu : les mêmes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh si je "comment"!<br /> Quel bonheur de recevoir ce joli paquet... Un an après on se délecte encore plus! C'est vraiment touchant de voir le soin que tu as apporté à la réalisation de ce "petit quelquechose" comme tu dis.<br /> Pour moi je peux te dire que c'est bien plus que cela. Bravo pour ton goût et ton talent, jamais démentis. Et merci pour ta fidélité.
Répondre