Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:15

Puisque nous en parlions dans l'article précédent, je continue sur ma lancée pour vous présenter un autre costume.

Je l'ai réalisé pour ma nièce-filleule à Noël, et bien sûr, je ne vous montre ce costume que trois mois plus tard, normal !! 

 

photo-2

photo-1

 

Patron : "l'Elfe" des Contes de fées intemporels

Taille : 4 ans

Tissu : coton du marché St Pierre

 

Le patron ne m'a pas convaincue, je l'ai trouvé mal taillé, et pour le chapeau j'ai modifié les marges de couture car il était beaucoup trop grand.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très mignonne
Répondre
F
Le patron ne t'a peut être pas convaincue mais moi je suis charmée par le résultat !
Répondre
S
Trop mignon tout de même!!
Répondre
M
elle a de la chance cette petite puce d'avoir une marraine aux doigts de fée. ton déguisement est superbe.
Répondre