Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 13:05

Je me rends compte que j'ai délaissé mon blog ces jours-ci, pardon !

Je n'avais pas non plus des ouvrages très intéressants à vous montrer, et qui ne méritaient pas un article. C'est pourquoi j'ai choisi de tous les regrouper et vous montrer aujourd'hui.

 

Tout d'abord pour Number 1, qui conduit et ramène sa petite troupe de l'école, un porte-clé personnalisé. Elle voulait un tour de cou, mais surtout pas trop long  :

 

Windows Phone 20150115 002

 

Windows Phone 20150115 006

 

Windows Phone 20150115 004

sangle et mousqueton, Fil 2000

Biais Liberty, Achat Créatif

Motif poupées russes, je-ne-sais-plus-quelle-provenance

 

 

Puis, un chantier m'attendait depuis longtemps, des pantalons troués aux genoux !

 

Windows Phone 20150122 005

Tissu FrouFrou et Liberty

Ovales préparés à la MAB puis thermocollés et cousus main.

 

 

Enfin, une dernière chose à faire cette semaine était de broder une fouta. Une drôle d'histoire.

Une commande envoyée avant Noël, une fouta achetée par une touriste lors de la vente de la paroisse, et un colis qui n'est jamais arrivé ! 

Alors je l'ai refaite presque à l'identique faute de stock.

 

Avant :

Windows Phone 20141204 020

 

Après :

Windows Phone 20150122 004

 

Cette fois-ci elle est partie en colissimo , suivi et cie... Merci La P.ste :(

 

 

Bon mercredi les ami(e)s !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'admire ta patience pour réparer les pantalons. Moi j'avais une solution nettement plus rapide et radicale : les couper en bermuda !!! Et crois moi l'hiver à Besançon.... et puis j'avais un stock<br /> énorme de bermudas avec trois garons...
Répondre
G
Sympa toutes ces cousettes - vive la poste ! avant Noël je suppose que quelques paquets ont du rester à la traine et pourtant on dit que la poste ne sert plus avec internet mais la preuve que<br /> si....ils sont débordés
Répondre
A
jolies cousettes! Quand à la Poste et Noel, je crois que beaucoup ont souffert de tout un tas de problèmes... faut se méfier....Bonne fin de semaine! (et bravo pour la patience de t'être occupée de<br /> TOUS les pantalons!!!!)
Répondre
A
Il est chouchou le porte clefs de ta grande!!<br /> et pour ce qui est de la poste, elle nous surprendra toujours, dans le bon et le mauvais sens!!
Répondre