Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:57

chez linna morata on aime les petites fleurs, les jolies couleurs et surtout vous faire plaisir
alors on vous propose un petit jeu pour fêter le printemps !

un joli lot d’une valeur de 86 euros composé de :

- 50 cm d’enduit liberty mauvey printemps (sans phtalates)
- 50 cm de popeline « poussière d’étoiles » moutarde
- une aumonière liberty capel rose
- une bobine de 120 m de baker’s twine jaune
- deux barrettes : un hibiscus et un noeud
- un écusson thermocollant baskets liberty capel vert (L06)

comment participer ?

vous laissez simplement un commentaire juste sous cet article et uniquement ici

comment multiplier ses chances de gagner ?

- en étant ou devenant fan sur notre page FB ici(une chance en plus)
- en relayant l’info sur votre blog (une chance en plus)
merci de laisser un commentaire par participation
vous avez bien compté : vous pouvez, en remplissant ces conditions, participer jusqu’à 3 fois

et c’est jusqu’à quand ?

vous pouvez jouer jusqu’à jeudi 29 mars minuit (tirage au sort le lendemain)

* et n’oubliez pas, on ne gagne jamais jusqu’au jour où …
** good luck!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ce lot est magnifique ! J'ai déjà plein d'idées pour l'utiliser... alors oui, je joue ! Et merci pour ce petit jeu
Répondre
G
En espérant que pour une fois ce sera mon jour!! Merci pour votre joli blog, GC
Répondre
H
Je n'ai qu'une chance de gagner mais qui ne tente rien n'a rien!
Répondre
A
Je joue... comment résister à de de si jolies choses?
Répondre