Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:00

Aujourd'hui je vous présente un très joli modèle de jupe qui pourtant m'en a fait voir !!!!

 

Je l'avais coupée en 6 ans pour Number 1 (5 ans au début de l'été), j'ai dû la refaire en 8 ans (longueur 6 ans) tellement elle était boudinée !

 

Couture 6025 2

 

 

Couture 6028 4

                                                                                      plis creux surpiqués

 

Couture 6026 3

                                                         zip posé à 3 cm du haut de la jupe

 

 

 

 A propos :

 

 Patron : Burda, Tendances Modes, mai 2009 n° 113 ou Hors Séries n° 28 H

 

Taille : 8 ans (128) longueur 6 ans (116)

 

Tissu : coton à rayures jaunes et blanches, Dreyfus (marché St Pierre)

 

Mon avis :

Je l'avais déjà remarqué avec les" trench" (ici et ), Burda taille très petit (serré) pour les enfants !

Dans cette jupe en 8 ans, ma pitchounette est encore légèrement boudinée !

Je fais en ce moment une troisième tentative avec ces patrons, je vous tiendrai informées du résultat !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah !!<br /> je l'avais repérée cette jupe, ravie de la voir "en vrai" !<br /> c'est superbe, bravo !
Répondre
P
<br /> Très joli cette jupette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si j'avais une fille, je te piquerai bien le patron....<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle réalisation!!! et le strop petites elles vont etre stockée spour ta 3° j'imagine?! c'ets pas perdu...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tout cas, même si ça taille petit, c'est ravissant .... BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre