Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 16:08

Parce que je ne supportais plus mes chaises de salle à manger, et je ne vous montrerai pas un "Avant" tellement j'ai honte !,

j'ai profité d'un peu de temps entre deux rendez-vous de médecin pour les relooker !

Les assises étaient attaquées par les tâches, traces de repas, traces de coloriage, l'une d'elle avait même servi de page d'écriture : Number 3 très fière nous avait écrit, quand elle était en petite section,l'initiale de son prénom qu'elle venait d'apprendre !

 

Bref, je ne pouvais plus les voir !

Alors un bout de coton similaire, mais d'un colori différent, et une broderie plus tard :

 

couture-3 9358

 

couture-3 9361

 

couture-3 9359

tissu : Dreyfus ameublement

broderie : la Marquise

sur chaise Ik&a

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca rend super bien!
Répondre
F
Très très chic je ne vais pas oser poser mes fesses chez toi !!!
Répondre
A
ah c'est sur, comme ça, ça change tout !!!! c'est superbe !
Répondre
Q
Je les trouve très jolies ainsi parées.<br /> Tu parles de rendez-vous chez le médecin... j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
très beau résultat, mais j'aurais peur que les petits doigts coquins ne sévissent de nouveau. Bon WE.
Répondre