Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 14:31

Parce que l'été est maintenant terminé, que les températures ont chuté, j'ai fait pour les enfants de quoi protéger leur petit cou délicat !

Et parce qu'on en voit partout dans les boutiques de prêt-à-porter, j'ai choisi le chèche (en attendant de ressortir les écharpes polaire-Liberty  )

Chèches party

 

Chèche

 

Patron maison (ce n'est pas bien sorcier, je le reconnais !) : 160 cm x 75 cm

Tissu : voile de coton "marron glacé" Isabelle Marant, trouvé sur mon marché  (à 10 euros les 3 m, difficile de résister !)

Taille : unique pour les quatre loulous

 

 

Et pour obtenir le plissé, j'ai tout simplement lavé les chèches et avant de les mettre au sèche-linge, je les ai entortillés de la sorte :

Chèche (séchage)

 

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Simple mais efficace ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très mignon!<br /> Bravo pour ces derniers post de couture :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avoue que j'ai acheté le mien - pas le temps en ce moment de faire même un cheche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> effectivement, tout à fait indispensable en cette saison.<br /> <br /> <br />
Répondre