Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:45

Hier, dernière sortie des louveteaux avant les vacances.

Au programme : échange de petits cadeaux faits main.

Number 2 tenait absolument à faire des sablés de Noël, des petits biscuits aux épices.

Il s'est donc mis aux fourneaux samedi après-midi et à l'emporte-pièce, a réalisé des flocons de neige, des sapins, des étoiles, des bonshommes de neige et des petits bonshommes de pain d'épice.

 

WP 20141214 001

 

De mon côté, j'ai réalisé un pochon en tissu dans le thème de Noël avec le prénom du petit loup !

 

WP 20141214 003

patron maison

tissu de mon stock, reste de ruban trouvé une année au salon MCI.

motif ChasRivari

 

Bonne semaine !

 

WP 20141214 002

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ces cadeaux qu'on s'échangent, du fait maison avec maman et les enfants sont très heureux!
Répondre
D
Très original ce petit sac avec sa broderie de Noel. Number 2 est un vrai pâtissier ils ont l'air trop bons ses gâteaux. Et lui il a eu quoi comme cadeau fait main ?<br /> Bonne soirée
Répondre