Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 08:41

Pendant que certaines commençaient à réaliser une garde-robe d'été , je continuais à travailler les tissus d'hiver !

J'avais un peu de mal, je dois dire, à sortir les cotonnades et les Liberty, alors qu'il faisait froid et humide !

 

Pendant les dernières vacances, j'ai même ressorti les aiguilles à tricoter ! Et grâce à la météo, j'ai pu faire deux "snoods".

Number 1 s'en est appropriée un :

 Tricot 8045

Patron : tuto trouvé chez Anaïk    

Taille : 92 mailles montées pour le 1er réalisé, 75 seulement pour celui de Number 1

Laine : Bergère de France 

Points : Blé pour le 1er (comme chez Anaïk), et mousse pour le 2è

 

 

Aux dernières vacances, j'étais aussi plus motivée par des achats compulsifs (mais finalement utiles et largement rentabilisés !) de ce genre :

 HD 0000035469 58950 09

Ingrandes-sur-Vienne, usine Aigle, sur la route du retour !

 

 

 

Et puis, je me suis dit que soleil et chaleur finiraient bien par revenir, et que mes "Numbers" n'avaient vraiment rien à mettre !

Alors, je me suis remotivée, j'ai vite terminé mes ouvrages d'hiver (qui serviront l'hiver prochain heureusement !) et j'ai sorti mon carton "tissus d'été".

 

Je vous présente aujourd'hui un cadeau de naissance (j'en ai quelques uns à faire, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard !)

Un classique, que j'avais réalisé version robe et que j'ai fait cette fois-ci en tunique :

 

Couture (2) 8043

 

Patron : Prague, de C'est Dimanche

Taille : 2 ans

Tissus : coton rose, marché St Pierre; coton fleuri, Sacrés Coupons

 

 

Bonne journée et bonne fête à toutes les Quitterie !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça fait plaisir de te revoir par ici .... Et que de belles réalisations !<br /> C'est vrai qu'on tarde à faire les tenues d'été ! J'ai le projet de faire des robes pour les filles pour une réunion de famille fin aout, mais bon quel modele choisir ??? Du coup, je fait<br /> aujourd'hui, deux housses pour ranger les trottinettes des grandes !<br /> <br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
A
Ah bah voui, par ce temps, on n'a pas envie de petits cotons légers, mais bien de doudonnes chaudes avec capuche !<br /> Je suis fan de tes bottes!
Répondre