Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 10:15
Vous vous souvenez de l'affaire à suivre ?

Et bien, finalement, le fameux collier s'est transformé en bracelet : je n'arrivais pas à donner forme à ce fameux bijoux, le rendu ne me plaisait pas du tout.

J'avais comme matériel : un bout de chaînette, le même Liberty que pour les BO, et les mêmes breloques également.

Bijoux-et-Accessoires 5050 2
                       Matériel ...... La Droguerie, et oui !




Je crois que les breloques étaient trop petites pour faire un sautoir, mais ce n'est que partie remise pour avoir un sautoir en Liberty, j'en ai vu un très sympa dans le dernier MCI !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh c'est mignon ! J'ai fait le même bracelet mais je n'avais pas pensé à ajouter des breloques, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant...!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très sympa ce petit bracelet.<br /> <br /> <br />
Répondre