Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 08:01
Le jour de la rentrée, Petit Homme me dit tout triste qu'en fait il voulait un cartable bleu, comme la police (je n'y comprends rien !).

Alors, pour le réconcilier avec le cartable rouge que je lui avais fait avec amour, je lui dis que je mettrai un camion de pompier sur son cartable. Il n'y avait pas plus heureux !



Et voilà un joli fourgon ! tout beau, tout neuf !



Discret, élégant, ça me convient bien ! et à Number 2 aussi ! Tant mieux !



Mais voilà, il y en avait une qui risquait d'être jalouse !
Que pouvais-je lui mettre ? Dans les tons de bleu, un peu féminin, et surtout pas trop kitsch  !

 

J'ai craqué pour HK, je savais que cela ferait vraiment plaisir à Number 1.
"Fashion victim" à 4 ans ! Aïe !



C'est pas trop mal, non ?

Et puis, ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai supprimé les velchros pour faire des boutonnières.


Hello Ki*tty et le camion de pompier sont des motifs thermocollants trouvés en mercerie que j'ai surpiqués (on ne sait jamais) sur le rabat du cartable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Désolée, mais Hello Kitty m'appartient...je l'ai recueillie chez moi! Heheheh :) c'est mignon comme idée, ils doivent être fiers, les loulous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très mimi!!<br /> Les enfants doivent être très fiers de leur cartable ainsi personnalisés.<br /> Moi je reste fan des prénoms des enfants sur les sacs car je n'arrive pas à trouver LE modèle qui dure!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> géniales tes customisations, de quoi motiver les têtes blondes à aller sur les bancs de l'école.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Tu es allée jusqu'au bout de ton idée, bravo ! Le résultat est vraiment top et doit faire la fierté de tes petits écoliers très à la mode ;)<br /> <br /> <br />
Répondre