Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:50



4è jour : Consécration à la Vierge de jeunes mariés

Ô Marie, Vierge puissante et Mère de Miséricorde, Reine du Ciel et Refuge des pêcheurs, Epouse incomparable du bienheureux Joseph, nous nous consacrons à votre coeur Immaculé, nous vous confions notre être et notre vie entière, tout ce que nous avons, tout ce que nous aimons, tout ce que nous sommes. A vous nos corps, nos coeurs et nos âmes.

Conservez-nous dans la grâce de ce sacrement, ô cause de notre joie, ô Mère du bel amour, de la crainte de Dieu et de la sainte espérance. Daignez nous garder dans l'unité, la fidélité, l'affection mutuelle et apaisez les mouvements de nos pasions, ô Mère du bon conseil.

En toute occasion, guidez notre route, ô Etoile de la mer, jusqu'au port, sans orage de la volonté divine. Soutenez-nous dans les travaux et les peines, ô secours des chrétiens. Communiquez-nous votre foi, votre espérance, votre charité pour que tous les membres du foyer que nous fondons en ce jour, soient toujours unis dans le service de Dieu, de l'Eglise et de notre Patrie jusque dans la bienheureuse éternité.

Soyez la Reine des enfants que Dieu voudra bien nous accorder. Aidez-nous à leur donner une véritable éducation chrétienne, et à leur transmettre l'amour de la sainte Messe, de l'Eucharistie, de la prière. Marie, ô très douce Mère, nous recourons à votre intercession pour que les âmes du purgatoire soient libérées pour être consuites au Ciel, assurés que votre Dvin Fils exaucera vos prières.

Et vous glorieux patriarche saint Joseph, aidez-nous de votre puissante médiation, et offrez nos voeux à Jésus, en les faisant passer par les mains de Marie.

Jésus, Marie, Joseph, éclairez-nous, protégez-nous, sauvez-nous.
Ainsi soit-il.




Si vous voulez revevoir Notre Dame de France, allez là :   Inscription "Marie, l'Etoile au grand large... La Vierge pèlerine de blog en blog..."

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ciboulette100 28/05/2009 22:41

Permets moi de confier ici, mes deux jeunes couples, tous deux en proie à de grands soucis. Je sais qu'ici ils seront bien.

Présentation

  • : Quit' ou double
  •                           Quit' ou double
  • : Des idées de travaux manuels, avec des références, des explications : bref, de quoi s'occuper !
  • Contact

Recherche