Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 13:46
Non !

Effectivement je n'ai pas posté d'articles bricolage depuis un moment ......

Mais je ne suis pas pour autant au chômage technique, ou en vacances au soleil (ô le beau rêve !), non..... en fait  je m'active dans l'ombre !!

Dans l'ombre ????

Tout simplement parce qu'une amie me fait confiance et que je ne peux pour l'instant rien vous montrer !

Alors, révélations à venir !

Et à venir également le défi que j'ai voulu relever : celui de faire la garde-robe des enfants pour cet été; mais vais-je y arriver ? Peut-être, sait-on jamais !

 "En avril ne te découvre pas d'un fil", j'ai donc encore un bon mois pour me lancer dans les jupettes, tuniques, shorts et autres tenues legères !

A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
defis defis quand vous nous tenez... bon courage mais je suis certaine que tu vas réussir à tout accomplir.
Répondre
O
Bon courage pour la garde robe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Orane
Répondre
S
on veut voir quand ce sera fini... bon courage
Répondre
M
tu en as du courage!! et de l'énergie!<br /> je t'embrasse.
Répondre
P
Sacré défi !
Répondre