Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 18:53
Comment avez-vous connu ce blog ?

Réponse 1 : vous connaissez l'auteur

Réponse 2 : vous connaissez un/e ami/e de l'auteur

Réponse 3 : via un lien sur un autre blog

Réponse 4 : via un moteur de recherche, pour un article particulier.

Réponse 5 : autres

Réponse 6 : l'auteur a visité votre blog et/ou y a laissé un com. 



Bonne soirée, chers visiteurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> reponse 5 : via fee tisseuse!<br /> mon blog: C'sur mesure, Patronnage/couture peut vous interesser!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Réponse 2 : je l'ai connue (AG.P) cet été lors de vacances dans un lieu un peu particulier.
Répondre
N
réponse 1 ! <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! il est très beau ton blog !
Répondre
C
en retard comme souvent, oups résolution dans l'air, moi j'ai le privilège de la réponse une!
Répondre
A
Réponse 3 ! ;)
Répondre