Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 13:26
Cooooooooooooooooooooooool !

Finies les longues heures de file d'attente dans la rue, devant la boutique de chaussures; tout ça parce que je fais comme tout le monde : acheter les chaussures de mes enfants le mercredi ou le samedi !

Le fournisseur en chaussures de mes enfants a un site internet, je viens de le découvrir chez elle !
Voici le lien : http://www.mercredi-apresmidi.com/

Merci du tuyau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour l'info, ca va m'etre bienutile, je ne te raconte pas la galère ici ! Je viens de tenter les babies vertbaudet, mais la qualité n'est pas top...
Répondre
T
Dis Quit, elles taillent comment ces chaussures ? Je peine à trouver mon bonheur pour mon fiston, et le hic du web, c'est qu'on ne peut pas essayer.
Répondre