Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 09:30
Vous vous souvenez de cette veste ?

Et bien, je l'ai enfin mise cet été pour un mariage. Je tenais, pour cette occaion, à me faire un sac, original, et surtout dans les mêmes teintes.

Le modèle, je l'ai trouvé dans un de mes nombreux ouvrages sur ce thème.

J'ai donc utilisé un tissu orange et fait des rappels de ma robe rose avec des petites touches de cette couleur dans les perles et la lanière.



Les coutures sont faites en point de bourdon à la surjeteuse. Sur le sommet du sac, un bouton rond; et sur les pointes du chapeau des perles de Sw....  (gouttes et facettes).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est super beau et j'aimerais avoir les références de ce magnifique sac afin de le réaliser aussi ...<br /> Si cela est possible sinon pouvez-vous m'en indiquer d'autres ?<br /> <br /> Merci pour votre blog, c'est un plaisir renouvelé à chaque fois.
Répondre
M
cette lanterne est tout simplement ravissante!!!pas trop dur les petites pointes du haut?
Répondre
Q
<br /> <br /> merci pr le compliment et pr votre visite!<br /> oui, je confesse : j'ai un peu /bcp ? galéré !!!!!<br /> le modèle est en feutrine ds mon bouquin : ça doit être plus simple !<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra! tu as de très bonnes idées , et encore une fois parfaitement réalisées!!!bonne journée
Répondre
Q
<br /> merci ! tu sais l'idée était tte trouvée ds un bouquin : elle me plaisait vraiment bcp ! yavépluka réaliser !!!! un bon divertissement !<br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
on m'a toujours dit qu'une femme ne pouvait pas siffler, je ne peux pas non plus baisser mon chapeau alors il me reste les simples félicitations....
Répondre
Q
<br /> ah !!!!!! ma fidèle admiratrice !<br /> biz et bonne am !<br /> <br /> <br />