Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 10:26
Voilà maintenant plusieurs jours que je songe à préparer la garde-robe des enfants pour cet été, surtout qu'ils commencent à être à l'étroit dans leurs vêtements d'hiver. (ça grandit trop vite ces "bêtes"-là !!)

Je me suis donc lancée dans la confection de tenues légères.














Mais ce matin.... SURPRISE !







tant pis pour les tenues légères......les enfants continueront à porter leurs tenues étriquées !

et pour mon bronzage ? ça attendra !

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ok, vus dans ton album ;-) C'est sympa à faire les nervures ???
Répondre
Q
<br /> sympa ? je ne sais pas si c'est vraiment le terme approprié !!! ms le rendu est chouette !<br /> <br /> <br />
P
On ne peut pas agrandir les photos... dommage !!!
Répondre
Q
<br /> en fait ...je ne sais pas comment on fait !!!<br /> <br /> <br />